Sommet de Lure - Versant S et contre versants N - Sommet de Lure - Luberon - Baronnies - Saoû - France
Sommet de Lure - Versant S et contre versants N

Sommet de Lure - Luberon - Baronnies - Saoû - France

Montée 1

De la station prendre la route du pas de la Graille, au fond du premier vallon prendre tout droit vers le N jusqu’au sommet d’un vieux téléski ne fonctionnant plus. Reprendre la route la quitter pour passer sous la première antenne, en montant par une pente exposée ESE, de la suivre la crête jusqu’au sommet.

Descente 1

Du sommet, descendre vers l ‘W, rejoindre l’antenne à part, descendre par les traces de montées jusqu’à la route, que l’on suit pour atteindre le versant W du premier vallon. Descendre cette pente clairsemée d’arbres puis remonter (il est possible quand l’enneigement est suffisant de descendre directement de l’antenne au fond du vallon)

Montée 2

Refaire la même chose au vallon d’après sauf que le contre versant est exposé NW. De ce vallon continuer sur la piste forestière au fond pour rejoindre la station par d’autres piste ou remonter.

Descente 2

Redescendre de l’autre côté! vers la station!