Punta Rossa / Röthen Spitze - face N, de Val di Mezzo - Punta Rossa / Röthen Spitze - Stubai Alps - Sarntal Alps - Italy
Punta Rossa / Röthen Spitze - face N, de Val di Mezzo

Punta Rossa / Röthen Spitze - Stubai Alps - Sarntal Alps - Italy

GearColtelli nella parte finale spesso ventata.

De Kaltenbrunn, prendre la route forestière qui suit la Sennerbergtal jusqu’au Pernfiecht Alm par une petite montée. En fond de vallée, monter en rive droite une pente raide recouverte d’une maigre végétation : elle conduit aux pâturages supérieurs par des pentes légèrement plus douces. En maintenant une direction vers la gauche, s’élever le long de ces pentes jusqu’à un collet duquel se devine l’itinéraire qui conduit facilement au sommet.

De Bolzano, aller vers Vipiteno. Puis direction Passo Giovo (col) jusqu’à Casateia. Avant de prendre la route du col, prendre sur la gauche (dir. Sant’Antonio, Val di Mezzo). Poursuivre dans cette vallée jusqu’au village de Val di Mezzo, où une petite route sur la gauche mène au hameau de Kaltenbrunn.