Punta Cochata - Circuit Cuello de Tarmañons >> Barranco d'Escarilla - Punta Cochata - Béarn - Balaïtous - Partacua - Spain
Punta Cochata - Circuit Cuello de Tarmañons >> Barranco d'Escarilla

Punta Cochata - Béarn - Balaïtous - Partacua - Spain

Min / max altitude1160m / 1945m

D’ Escarrilla 1160 m, suivre d’abord W la route qui monte au-dessus du village puis bifurque à droite sur une large piste passe à gauche d’une exploitation agricole puis vient se terminer au droit d’un portail de pacage, le sentier qui lui fait suite, monte entre prairies et églantiers jusqu’au Cuello de Tarmañons à 1478 m, delà direction NW pour rejoindre la croupe SW puis la sente qui serpente sur le versant entre les rochers et les pentes herbeuses jusqu’au sommet Punta Cochata 1945 m.

Descente en suivant la sente sur le versant SW puis N en direction du barrage Embalse de Escarra, traverser la digue puis rejoindre le sentier rive gauche, au premier embranchement prendre E le sentier qui descend vers le barranco de Escarrilla et atteint la route contournant le tunnel à la sortie N d’Escarrilla, retrouver le point de départ.