Pointe d'Andey - En boucle par la Revenne - Pointe d'Andey - Bornes - Aravis - France
Pointe d'Andey - En boucle par la Revenne

Pointe d'Andey - Bornes - Aravis - France

Depuis les dernières habitations à Termine (Chez Bernard) continuer sur la piste puis prendre la première piste à droite, celle qui traverse direction S sans trop monter. À partir de là se servir de la carte et de vagues indications sur le terrain pour arriver au passage de la Revenne. Une fois sur l’alpage du col de Solaison, rejoindre le collet sous le sommet puis le sommet de la Pointe d’Andey, de préférence en tirant à gauche pour récupérer une vague sente, voire en montant à une belle arête en calcaire.

par la combe des Grangettes] (passages terreux glissants et exposés, si mouillés).

• Surtout ne pas donner plus de détails ici afin de préserver un minimum de l’esprit d’aventure

• Éviter de faire la boucle dans l’autre sens, le passage de la Revenne depuis le haut est difficile à repérer. La présence de 2 abreuvoirs permet de localiser la source indiquée sur la carte.