Details
Approche
Idem Ras le Bolchoï c’est-à-dire par les rappels de l’Arcanson : Du belvédère du Maugué, suivre au Sud sur quelques mètres une épaule rocheuse offrant un joli point de vue. Se diriger ensuite au mieux vers l’Ouest, en longeant le pied de barres rocheuses d’abord, et rejoindre un sentier horizontal qui amène à un gros cairn. De là, par quelques pas sur une sente bien raide (attention…), on récupère une main courante qui amène au départ des rappels. Descente en 3 rappels de 50m (et pas moins!).
La voie démarre au pied des rappels (2 plaquettes jaunes).
Itinéraire
L# | 5c | L# | 6b | L# | 6b | Traverser à droite lorsque le dièdre se bouche. L# | 6b+ | Attention au tirage. L# | 6a+ |
Retour
Idem Ras le Bolchoï : du dernier relais, remonter au mieux vers le Belvédère du Maugué par une sente plus ou moins marquée remontant un éboulis plutôt instable et pénible.

The text and images in this page are available
under a Creative Commons CC-by-sa licence.

Download the Whympr App to view this route in 3D.
- Route search (100 000)
- Community returns
- Weather forecast
- Avalanche bulletin
- Race book
- Creation of tracks
- Topographic map (including IGN)



