Details
Approche
De Chevenne, suivre l’itinéraire du pas de la Bosse, un peu avant d’y arriver couper à droite pour rejoindre le pieds de la falaise. La longer jusqu’à un gros surplomb caractéristique. La voie part juste à gauche dans une cheminée. On peut aussi accéder au pas de la Bosse depuis les Chalets de Bise
Voie
L# | 6c+ | | Suivre la cheminée puis sortir à droite pour traverser sur une dalle. Un peu expo. L# | 6b | | Remonter un dièdre. Bien dure pour du 6b. L# | A0/6c | | En ascendance à gauche. 1 pas d’A0 ou 7b à confirmer. L# | 7a | | En ascendance à gauche, puis droit. L# | 6b | | Dans l’axe puis légèrement à droite.
Descente
En rappel dans la voie : 5 rappels, 2 pendulaires. Rappels délicats, surtout le deuxième, mousquetonner quelques points pour ne pas jouer les araignées !

The text and images in this page are available
under a Creative Commons CC-by-sa licence.

Download the Whympr App to view this route in 3D.
- Route search (100 000)
- Community returns
- Weather forecast
- Avalanche bulletin
- Race book
- Creation of tracks
- Topographic map (including IGN)



