Details
Montée au Trou de la Mouche
Du parking de l’Arpettaz, au bout de la route des Confins, rejoindre par un faux plat la combe de Paccaly. Remonter la combe par la droite (ou par la gauche, les deux passent) jusqu’au passage du Père 2377 m; monter en direction du Trou de la Mouche. Le couloir E du passage du Père se trouve le long du rocher.
Descente
La pente (3.3/4.1 E2 en fonction des topos 300 m). Attention, le couloir transforme vite. La partie droite peut être déneigée. Traverser sur la droite pour rejoindre le pied du couloir du Chien.
Montée du couloir du Chien
Remonter à pied le couloir, le couloir ne débouche pas, la sortie est barrée par une corniche.
Descente du couloir du Chien
Descente 45/50° soutenue. Directement sous la corniche c’est bien raide puis quelques mètres moins soutenus, ensuite la pente se raidit pour arriver à un ressèrement étroit. La fin est un peu moins soutenue.
Montée retour passage du Père
Remettre les peaux pour remonter le couloir E du passage du Père.
Descente
Descendre par la combe de Paccaly.

The text and images in this page are available
under a Creative Commons CC-by-sa licence.

Download the Whympr App to view this route in 3D.
- Route search (100 000)
- Community returns
- Weather forecast
- Avalanche bulletin
- Race book
- Creation of tracks
- Topographic map (including IGN)





