
Details
Aller
Depuis l’entrée de Vérel suivre le sentier qui descend. Passer près du site d’escalade, continuer à descendre jusqu’à retrouver l’intersection, retrouver le sentier qui vient d’Angon. À partir d’ici suivre le joli sentier en balcon qui passe sous la première cascade puis par des passages glissants et humides. Poursuivre par une petite montée où l’on se sert des mains arriver à la deuxième cascade. (Relais en place pour canyoning)
Retour
Suivre le même itinéraire jusqu’au site d’escalade, puis au croisement suivant, suivre le Pont des Fées. Traverser celui-ci, effectuer une courte montée forestière menant près d’un joli alpage où il y a des ruches. Suivre le large sentier jusqu’à une nouvelle intersection. Suivre la direction de Vérel, passage dans un grand champ bucolique. Petite traversée du village puis retour au point de départ.
Itinéraire plus rapide que la boucle qui part d’Angon, moins de dénivelé, ballade familiale.
La partie finale à partir du sentier en balcon demande de l’attention avec les jeunes enfants car glissant même l’été; (surtout la partie finale) les passages sont protégés par une barrière.

The text and images in this page are available
under a Creative Commons CC-by-sa licence.

Download the Whympr App to view this route in 3D.
- Route search (100 000)
- Community returns
- Weather forecast
- Avalanche bulletin
- Race book
- Creation of tracks
- Topographic map (including IGN)


