Sestrales Alto - Depuis le Pont de San Úrbez - Sestrales Alto - Bigorre - Ordesa - Spain
Sestrales Alto - Depuis le Pont de San Úrbez

Sestrales Alto - Bigorre - Ordesa - Spain

Aller

Depuis le parking, rejoindre le Pont de San Úrbez. 50 m après avoir traversé le pont, prendre un sentier à droite. Le sentier navigue dans la forêt vers l’E jusqu’à la bifurcation entre les sentier du Sestrales et Bestué (environ 1550 m). Le sentier se dirige peu de temps après vers le NW. À la sortie de la forêt, remonter les éboulis vers le NE pour atteindre un col au S du Sestrales Bajo. Du col, aller au N et suivre une corniche à droite qui mène rapidement au plateau final et au Sestrales Bajo puis au Sestrales Alto au N.

1. Par le même itinéraire.
  2. Retour alternatif (long) par le Canyon d’Anisclo : continuer vers le N pour atteindre le Refuge de Plana Canal, suivre la piste toujours vers le N jusqu’à son terminus. Peu après, le sentier plonge dans le canyon, puis le suit vers le S jusqu’au Pont de San Úrbez.